.:*:. t.e.a.m kT/$ .:*:. Kill to survive  Index du Forum
.:*:. t.e.a.m kT/$ .:*:. Kill to survive
Bienvenue sur le forum de la team KT/$ Kill To Survive baby

.:*:. t.e.a.m kT/$ .:*:. Kill to survive  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Demande de recrutement ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    .:*:. t.e.a.m kT/$ .:*:. Kill to survive Index du Forum -> .:*:. t.e.a.m kT$ .:*:. Kill to Survive Baby -> .:*:. Demande de Recrutement .:*:.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jesyjay
membre de la team
membre de la team

MessagePosté le: Jeu 1 Juil - 22:06 (2010)    Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

Salut a tous !

Je ne suis certe pas un professionel mais je me débrouille plutot pas mal alors vu que je

connais bien le grand manitou de la team ben je sais que c'est une bonne team et ou

l'ambiance doit etre bonne et conviviale c'est pourquoi je me permet de faire ma demande

afin de rejoindre l'équipe .

Voici un petit apercu de la personne que je suis :

Lieu de naissance : Charleroi

Lieu de résidence : Charleroi

Temps de conection: ben je suis chomeur donc assez régulier mais je peux pas donner d'heure par jour

car ca dépend des jours selon l'emplois du temps Wink

Experience: Pas mal de temps sur COD4 (environ 2ans)  il a fallut un bon bout de temps avant de pouvoir passer sur le 6
mais bon maintenant j'y suis , j'y reste :p

Humeur : je peux accepté de perdre sans pour autant insulté au 1er degré mais comme tout le monde il peux

m'arriver de raler mais c'esrt plutot rare Wink

Voila j'epère que ca suffira si jamais vous avez d'autres questions n'hésitez pas a me demander.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 1 Juil - 22:06 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jordan-59fra
Administrateur

MessagePosté le: Lun 5 Juil - 13:49 (2010)    Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

salut ma poul alor pour pas faire de jalou je vai te tester ci tu veut toujour faire partie de la team , il ya un match mercredi 7 a 17h tu joura ci c est possible Very Happy  

MSN
jordan-59fra
Administrateur

MessagePosté le: Lun 5 Juil - 15:19 (2010)    Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

demande accepter sans probleme

MSN
Perfect-KaRa

MessagePosté le: Ven 23 Juil - 15:49 (2010)    Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

Salut c Perfect-KaRa je poste une demande pour rentrer dans votre team . Si je suis recruté je joue au SniP. Bon voila dit moi quoi a+

jordan-59fra
Administrateur

MessagePosté le: Ven 23 Juil - 18:18 (2010)    Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

donc moi je peut pas m occuper de toi pour l instant car je suis en vacance adresse toi a clem pour qui te test en ligne et en match merci

MSN
GFG_Clem
Administrateur

MessagePosté le: Ven 23 Juil - 19:28 (2010)    Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

OK jordan je l'ai rentré j'attends qu'il m'accepte pour le test

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:27 (2018)    Sujet du message: Demande de recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    .:*:. t.e.a.m kT/$ .:*:. Kill to survive Index du Forum -> .:*:. t.e.a.m kT$ .:*:. Kill to Survive Baby -> .:*:. Demande de Recrutement .:*:. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006