.:*:. t.e.a.m kT/$ .:*:. Kill to survive  Index du Forum
.:*:. t.e.a.m kT/$ .:*:. Kill to survive
Bienvenue sur le forum de la team KT/$ Kill To Survive baby

.:*:. t.e.a.m kT/$ .:*:. Kill to survive  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Modern World VS KT/$ ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    .:*:. t.e.a.m kT/$ .:*:. Kill to survive Index du Forum -> .:*:. t.e.a.m kT$ .:*:. Kill to Survive Baby -> .:*:. t.e.a.m k.t./.$ .:*:. -> .:*:. Demande de match .:*:.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Neyo

MessagePosté le: Dim 4 Juil - 11:13 (2010)    Sujet du message: Modern World VS KT/$ Répondre en citant

Modern - World

La Modern World vous défie en IT PS3

Règles de l'IT:
Date:  Samedi 10 ou dimanche 11 juillet
Heure:  16h ou 17h

Mode de jeux: R&D "Normal"
Nombre de joueurs par équipes: 5vs5 - 6vs6
Nombre de manches: 8, changement toute les 2 manches
Règles: 2 partie, on additionne les points.
En cas d'égalité: [Une manche R&D sur une Map aléatoire.]
Lien de la team: http://modernworld.egame-star.com/home.html

►Atouts Interdits◄
● Martyr

►Armes interdites◄
● Lanceurs
● Bouclier anti-émeute

►Accessoires interdits◄
● Lance Grenade
● Lunette Thermique
● Capteur cardiaque

►Equipements interdits◄
● C4
● Claymore

►Paramètre de partie◄
● Bonus de série d'élimination ]Off]

La partie:
Map [M][W]: Karachi
Line Up [M][W]:
- Neyo (Neyo4291)
-
-
-
-
R: -

Map Adv:
Line Up Adv:
-
-
-
-
-
R: -

A bientôt cordialement
Shuffy - Neyo Gérant de la section MW2

Lien de la [M][W]: http://www.team-mw.com

Publicité

MessagePosté le: Dim 4 Juil - 11:13 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jordan-59fra
Administrateur

MessagePosté le: Dim 4 Juil - 16:07 (2010)    Sujet du message: Modern World VS KT/$ Répondre en citant

bonjour donc nous accepton votre demande de match pour dimanche 11 juillet a 17h 6vs6 ou 5vs5 R&D merci a vous d avoir fait cette demande . ci tu veut m ajouter mon id et  JoRdAn-59Fra pour tous renseignement contacter moi sur mon id psn ou le forum merci a vous

MSN
Shuffy

MessagePosté le: Ven 9 Juil - 13:36 (2010)    Sujet du message: Modern World VS KT/$ Répondre en citant

Up!

notre LU:
- Neyo
- Shuffy
- Shark
- Flemer
- Maxore
Remplacant: Toutoun

Neyo

MessagePosté le: Dim 11 Juil - 15:05 (2010)    Sujet du message: Modern World VS KT/$ Répondre en citant

Veuiilez nous dire si vous etes toujours d'accord.

jordan-59fra
Administrateur

MessagePosté le: Dim 11 Juil - 15:09 (2010)    Sujet du message: Modern World VS KT/$ Répondre en citant

oui normalement c est toujour d actualiter je vous tien au courent

MSN
jordan-59fra
Administrateur

MessagePosté le: Dim 11 Juil - 15:11 (2010)    Sujet du message: Modern World VS KT/$ Répondre en citant

a 17h debut du match

MSN
Neyo

MessagePosté le: Dim 11 Juil - 16:48 (2010)    Sujet du message: Modern World VS KT/$ Répondre en citant

accepte ma demande

jordan-59fra
Administrateur

MessagePosté le: Lun 12 Juil - 01:12 (2010)    Sujet du message: Modern World VS KT/$ Répondre en citant

pour repondre a la conclusion que ta mis sur nous sur ton forum c est la conclusion d un grand defaitiste qui aime pas perde et qui rabaisse les equipe plus forte que lui pour avoir l air plus fort tu dois accepter ta defaite et le fait quon a était meillieur que vous les score par eux mm on et juste mieux organiser que vous le fait et la . Le fait que tu dise quon soit des campeur nous touche pas du tout surtt que niveau campe vous etier pas mal du tt et le resultat et la c est que ci vous seriez ci fort que ca on vous aurez pas mi une branler sur votre map nous on et juste plus fort que vous et ci tu accepte pas de perdre arrete tous de suite call of duty car vue votre niveaux et mentaliter ca sera pas la derniere defaite alor eviter de salire notre reputation par jalousi sur ce merci a toi d etre intelligent une fois dans ta vie et de retaper la veriter sur ce match sur ton forum

MSN
jordan-59fra
Administrateur

MessagePosté le: Lun 12 Juil - 01:17 (2010)    Sujet du message: Modern World VS KT/$ Répondre en citant

Evil or Very Mad  mar des mauvais perdant

MSN
GFG_Clem
Administrateur

MessagePosté le: Lun 12 Juil - 01:23 (2010)    Sujet du message: Modern World VS KT/$ Répondre en citant

Sans oublier l'utilisation des paralysantes  et akimbo sur notre map alors que c'est interdit ! Nous aussi on pourrait s'amuser à salir leur réputation mais voilà on est fair play !

comment explique tu le 16-6 je te rappelle que nous avons attaqué aussi et là vous n'arriviez pas à nous bloquer ! On a posé plusieurs fois la bombe preuve de notre dépmlacement!
Bravo les mecs KT$! Continuons notre ascension fulgurante !!!!

Neyo

MessagePosté le: Lun 12 Juil - 02:23 (2010)    Sujet du message: Modern World VS KT/$ Répondre en citant

J'ai du manquer un passage dans votre histoire, je n'ai pas vu de commentaire péjoratifs a votre égard. Si c'est le cas ce n'est pas moi. Inutile de vous exiter de la sorte, surtout pour un jeu.
Il ya des choses bien plus graves dans la vie. M'enfin.

GFG_Clem
Administrateur

MessagePosté le: Lun 12 Juil - 02:30 (2010)    Sujet du message: Modern World VS KT/$ Répondre en citant

On s'excite pas, on se défend lol Va voir ton forum avec sa belle présentation et tu verras.

GFG_Clem
Administrateur

MessagePosté le: Lun 12 Juil - 02:31 (2010)    Sujet du message: Modern World VS KT/$ Répondre en citant

Je cite :" T/S = | Claymor utilisé | Double Host dont Host inbatable 1vs1 égal | Campeur (: = IT BIDE et bien perdu  "
GG a nous rien a dire devant ces campeurs, on sais pourquoi il ont 6V 0D vu leur jeux etc..."

Non ce n'est pas péjoratif

jordan-59fra
Administrateur

MessagePosté le: Lun 12 Juil - 02:37 (2010)    Sujet du message: reponse Répondre en citant

va voir ton forum je site ( je n'ai pas vu de commentaire péjoratifs a votre égard ) c ecrit qu on a camper qu on a pas respecter les regle alors ci ca c est pas pejoratifs je comprend pas

MSN
Neyo

MessagePosté le: Lun 12 Juil - 12:27 (2010)    Sujet du message: Modern World VS KT/$ Répondre en citant

Vous parlez bien du forum ou de la page d'acceuil ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:40 (2018)    Sujet du message: Modern World VS KT/$

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    .:*:. t.e.a.m kT/$ .:*:. Kill to survive Index du Forum -> .:*:. t.e.a.m kT$ .:*:. Kill to Survive Baby -> .:*:. t.e.a.m k.t./.$ .:*:. -> .:*:. Demande de match .:*:. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006