.:*:. t.e.a.m kT/$ .:*:. Kill to survive  Index du Forum
.:*:. t.e.a.m kT/$ .:*:. Kill to survive
Bienvenue sur le forum de la team KT/$ Kill To Survive baby

.:*:. t.e.a.m kT/$ .:*:. Kill to survive  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: #Cpt vs kT/$ ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    .:*:. t.e.a.m kT/$ .:*:. Kill to survive Index du Forum -> .:*:. t.e.a.m kT$ .:*:. Kill to Survive Baby -> .:*:. t.e.a.m k.t./.$ .:*:. -> .:*:. Demande de match .:*:.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cencio

MessagePosté le: Dim 4 Juil - 15:32 (2010)    Sujet du message: #Cpt vs kT/$ Répondre en citant

Salut à tous, je vous propose un match contre notre team, je copie/colle nos règles depuis notre forum:

ous sommes une team jouant UNIQUEMENT en R&D normal à 6vs6 en 8 manches changement toutes les 2 manches avec teste de connexion au préalable...! Le meilleur goalaverage choisit la 3e map. Nous sommes disponibles du lundi au jeudi à 21h00 et toutes les journées du dimanche. Dans la joie et la bonne humeur.       Voici nos règles ; 

==> Atouts interdits: 
- Machine de guerre, Commando, Baroud d'honneur.

==> Séries d'élimination Interdits:
- Colis stratégique & Larguage aérien d'urgence.

==> Série de mort Obligatoire:
- Imitateur

==> Accessoires sur armes interdits:
- Lance grenade, Lunette thermique, Fusil à pompe, Capteur cardiaque, Couteau tactique, Akimbo, Acog (interdit pour les Snipeurs uniquement).

==> Armes interdites:
- Tous les lanceurs (sauf le Stinger).
- Tous les fusils à pompe.
- Tous les fusils mitrailleurs.
- Tous les snipers (sauf Intervention).

==> Précisions:
- 1 sniper est autorisé par manche et par équipe.
- 1 bouclier anti-émeutes est autorisé par manche et par équipe.

Merci à vous en ésperant que ce match se fasse, voici mon MSN et mon ID PSN:
- PSN: cenccio
- MSN: cencio-bass@hotmail.fr

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 4 Juil - 15:32 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jordan-59fra
Administrateur

MessagePosté le: Dim 4 Juil - 15:57 (2010)    Sujet du message: match Répondre en citant

bonjour nous somme intérésser pour un match mais de training car pour l instant nous feson tres peut de match officiel on accepte vos regles , nous la seul chose que l on demande c est d etre traiter avec respect et sans insult car je suis deja tomber sur vous en ligne et bonjour les insulte donc il faut savoir que nous accepton ce match mais au seul debordement ou au moindre probleme nous quiteron sur ce donner nous un jour et une heure qui vous convien et merci a toi d etre venu poster une demande

MSN
Cencio

MessagePosté le: Dim 4 Juil - 16:44 (2010)    Sujet du message: #Cpt vs kT/$ Répondre en citant

T'en fait pas pour les insultes on a en effet quelque joueur nerveux envers les joueurs en ligne mais tout les matchs que l'on a eu de team se sont toujours très bien passé y a jamais eu de probléme. Je te propose mercredi prochain a 21h ??

jordan-59fra
Administrateur

MessagePosté le: Dim 4 Juil - 17:12 (2010)    Sujet du message: rep Répondre en citant

donc c est ok pour mercredi 7 juilliet 21h ci un changement se fait entre 2 on ce tient au courent merci

MSN
Cencio

MessagePosté le: Mer 7 Juil - 11:39 (2010)    Sujet du message: #Cpt vs kT/$ Répondre en citant

Salut mec ! 
En fait serait t-il possible de jouer le match demain soir plutot car au final on est meme plus assez pour jouer le match ce soir, demain par contre y aura pas de problème Smile

GFG_Clem
Administrateur

MessagePosté le: Mer 7 Juil - 13:06 (2010)    Sujet du message: #Cpt vs kT/$ Répondre en citant

Ca m'arrange aussi Jojo! Si c'est demain j esuis là
Cencio va regarder le match ce soir Espagne Allemagne !

jordan-59fra
Administrateur

MessagePosté le: Mer 7 Juil - 14:11 (2010)    Sujet du message: #Cpt vs kT/$ Répondre en citant

ok ba il y a pas de souci match reporter a demain soir 21h bonne aprem a tt le monde les gars Okay

MSN
Cencio

MessagePosté le: Mer 7 Juil - 14:33 (2010)    Sujet du message: #Cpt vs kT/$ Répondre en citant

Merci les mecs c'est cool  Cool
Ce soir je fête mon bac avec mes parents c'est surtout ca Smile

A demain et bonne apreme a vous aussi  Okay

jordan-59fra
Administrateur

MessagePosté le: Mer 7 Juil - 15:05 (2010)    Sujet du message: #Cpt vs kT/$ Répondre en citant

de rien il y a pas de souci .bien jouer a toi alor pour ton bac et passe une bonne soirer et felicitation Okay

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:57 (2018)    Sujet du message: #Cpt vs kT/$

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    .:*:. t.e.a.m kT/$ .:*:. Kill to survive Index du Forum -> .:*:. t.e.a.m kT$ .:*:. Kill to Survive Baby -> .:*:. t.e.a.m k.t./.$ .:*:. -> .:*:. Demande de match .:*:. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006