.:*:. t.e.a.m kT/$ .:*:. Kill to survive  Index du Forum
.:*:. t.e.a.m kT/$ .:*:. Kill to survive
Bienvenue sur le forum de la team KT/$ Kill To Survive baby

.:*:. t.e.a.m kT/$ .:*:. Kill to survive  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [DEMANDE] Sorikairo ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    .:*:. t.e.a.m kT/$ .:*:. Kill to survive Index du Forum -> .:*:. t.e.a.m kT$ .:*:. Kill to Survive Baby -> .:*:. Demande de Recrutement .:*:.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sora

MessagePosté le: Mar 22 Juin - 15:53 (2010)    Sujet du message: [DEMANDE] Sorikairo Répondre en citant

Bonjour , voici ma demande de recrutement :

Je me prénomme Thomas
J'aurai 16 ans en août .
Je joue depuis des anneés aux COD ( les possédants tous ) . 
Je suis très polyvalents , allant du distant au rusheur en passant par le mi-distant et boucher !

Mes armes préférées sont : Scar , Ak47 , Colt Anaconda , les Snipers , mon couteau et mes fléchettes ( couteau de lancers )

Maps préférée : toutes

Modes de jeu : tous 

Je ne suis pas haut level ( prestige ) mais le skill est là ! Je suis un blagueur comis voyageur ( blague nul mais je l'assume ) , je suis sympathique et je possède un micro ( pour votre plus grand malheurs =p )

Cordialement , 

Thomas

Publicité

MessagePosté le: Mar 22 Juin - 15:53 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jordan-59fra
Administrateur

MessagePosté le: Mar 22 Juin - 17:58 (2010)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

salut mec donc moi c est jordan je suis un des leader de la team kts abituellement je recrute pas de gen de moin de 18an mais bon je veux bien te tester pour voir sque tu vaut et ci ca ce passe bien et que ta le niveau recqui on fera petetre une exception ajoute moi sur la play pour quon joue avec toi . JoRdAn-59Fra ou mon collegue dryy

MSN
GFG_Clem
Administrateur

MessagePosté le: Mar 22 Juin - 21:36 (2010)    Sujet du message: [DEMANDE] Sorikairo Répondre en citant

Alors le verdict ? J'imagine qu'on la recruté ?

jordan-59fra
Administrateur

MessagePosté le: Mar 22 Juin - 22:42 (2010)    Sujet du message: [DEMANDE] Sorikairo Répondre en citant

c est pas encore fait on test pour l instant ma poul

MSN
GFG_Clem
Administrateur

MessagePosté le: Mar 22 Juin - 23:09 (2010)    Sujet du message: [DEMANDE] Sorikairo Répondre en citant

Ok mon gros Lapin =)

jordan-59fra
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 24 Juin - 23:59 (2010)    Sujet du message: [DEMANDE] Sorikairo Répondre en citant

Nouveaux menbre de la team demande de sora accepter

MSN
Lacoste
membre de la team
membre de la team

MessagePosté le: Sam 26 Juin - 21:41 (2010)    Sujet du message: [DEMANDE] Sorikairo Répondre en citant

bienvenue a toi o grand sora  Razz

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:28 (2018)    Sujet du message: [DEMANDE] Sorikairo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    .:*:. t.e.a.m kT/$ .:*:. Kill to survive Index du Forum -> .:*:. t.e.a.m kT$ .:*:. Kill to Survive Baby -> .:*:. Demande de Recrutement .:*:. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006