.:*:. t.e.a.m kT/$ .:*:. Kill to survive  Index du Forum
.:*:. t.e.a.m kT/$ .:*:. Kill to survive
Bienvenue sur le forum de la team KT/$ Kill To Survive baby

.:*:. t.e.a.m kT/$ .:*:. Kill to survive  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: =gW= Vs kT/s ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    .:*:. t.e.a.m kT/$ .:*:. Kill to survive Index du Forum -> .:*:. t.e.a.m kT$ .:*:. Kill to Survive Baby -> .:*:. t.e.a.m k.t./.$ .:*:. -> .:*:. Demande de match .:*:.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
B-Boy Flop

MessagePosté le: Jeu 22 Juil - 23:28 (2010)    Sujet du message: =gW= Vs kT/s Répondre en citant

Salut a tous!! Very Happy

On souhaiterais faire un match contre vous en Recherche et Destruction normal 6vs6 ou 5 au pire!?

La date: Samedi 24 vers 21h si sa vous va!

Concernant les règles elles sont classikes:
Pas de Fusils mitraileurs, pas de lanceurs sauf stinger, pas de LG, de capteur, pas de baroud etc... tous ces trucs de Noob koi! Neutral
Et série de mort Imitateur sa j'i tiens!!! Mr. Green

Bon par contre kelkechoze de spécial c o nivo du réseau!!
On est une team de la Réunion je sais pas si vous connaissez dans l'océan Indien!!
Et oui on est a 10000 km de vous et donc quand on joue sur serveur francais on a qu'une barre de réseau et un certain temps de latence ki rend les cuts difficiles!! Sad
Donc voila pour rendre le match plus juste on jouera 1 RD sur votre réseau et 1 sur le notre!!
Et pour éviter les égalités et donc une 3eme map ou l'une des 2 teams sera donc avantagés par rapport au réseau on cumule les scores des 2 RD tout simplement!!

Voila j'espére ke ce sera bon pour vous!!
J'attend votre réponse!! Okay

Publicité

MessagePosté le: Jeu 22 Juil - 23:28 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
GFG_Clem
Administrateur

MessagePosté le: Ven 23 Juil - 00:57 (2010)    Sujet du message: =gW= Vs kT/s Répondre en citant

Ok j'en parle avec mes collègues moi en tout cas je serais disponible pour le match.
Rentre moi sur le psn
mon pseudo est dans ma signature Wink

MiCkA31
membre de la team
membre de la team

MessagePosté le: Ven 23 Juil - 01:13 (2010)    Sujet du message: =gW= Vs kT/s Répondre en citant

perso moi je serai plus ok demain ou dans la semaine se week peu pas

MiCkA31
membre de la team
membre de la team

MessagePosté le: Ven 23 Juil - 01:13 (2010)    Sujet du message: =gW= Vs kT/s Répondre en citant

demain = vendredi

B-Boy Flop

MessagePosté le: Ven 23 Juil - 09:12 (2010)    Sujet du message: =gW= Vs kT/s Répondre en citant

Ce soir je pense que sa pourrait etre possible mais sa reste un peu imprévu donc si il y a pas assez de joueurs d'un coté ou de l'autre on reportera et pas de forfait alors pck le temps ke tout le monde soit au courant il faut un peu de temps!
Mais bon va pour ce soir 21h alors!! Okay

romain31800
membre de la team
membre de la team

MessagePosté le: Ven 23 Juil - 11:24 (2010)    Sujet du message: =gW= Vs kT/s Répondre en citant

Moi les gars je suis pas dispo ni se soir ni demain. Mais dimanche soir ou dans la semaine sa peux le faire

MiCkA31
membre de la team
membre de la team

MessagePosté le: Ven 23 Juil - 12:27 (2010)    Sujet du message: =gW= Vs kT/s Répondre en citant

se soir je pense comme toi que sa risque d estre tro courp mais on va tenter et au pir on reporte a la semaine prochaine on reconviendra d un jour.

B-Boy Flop

MessagePosté le: Ven 23 Juil - 13:21 (2010)    Sujet du message: =gW= Vs kT/s Répondre en citant

Oui pas de prob mais bon voyons quand meme pour ce soir!! Okay

GFG_Clem
Administrateur

MessagePosté le: Ven 23 Juil - 13:45 (2010)    Sujet du message: =gW= Vs kT/s Répondre en citant

on voit ça. Faut mieux reporter la semaine prochaine certains membres seront revenus dans notre équipe. Ou alors on recrutera

MiCkA31
membre de la team
membre de la team

MessagePosté le: Ven 23 Juil - 14:03 (2010)    Sujet du message: =gW= Vs kT/s Répondre en citant

clem vien
je doit te parler

GFG_Clem
Administrateur

MessagePosté le: Ven 23 Juil - 20:00 (2010)    Sujet du message: =gW= Vs kT/s Répondre en citant

Je suis xo au chat

B-Boy Flop

MessagePosté le: Ven 23 Juil - 22:07 (2010)    Sujet du message: =gW= Vs kT/s Répondre en citant

Bon y avait pas grand monde tant pis!!
Ben je vous laisse proposer une date nous on est dispo preske tous les soirs et puis pas trop tard kan meme puiske on a un décalage de 2 heures!!

GFG_Clem
Administrateur

MessagePosté le: Ven 23 Juil - 23:05 (2010)    Sujet du message: =gW= Vs kT/s Répondre en citant

lol oui c'est vrai. Surement la semaine prochaine sauf le mardi je peux pas

B-Boy Flop

MessagePosté le: Ven 23 Juil - 23:19 (2010)    Sujet du message: =gW= Vs kT/s Répondre en citant

Pareil pour moi!!! Very Happy
Ben je vous rediré sa bientot pck on étais inscrit a un tournoi ki a commencé subitement et la tout les matchs doivent etre faits avant le 31! Confused
Donc voila je vous tiendrais au courant pour ce ptit match!!! Okay

GFG_Clem
Administrateur

MessagePosté le: Ven 23 Juil - 23:37 (2010)    Sujet du message: =gW= Vs kT/s Répondre en citant

Ca marche, on  le fait jeudi mercredi ou lundi soir à voir .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:17 (2018)    Sujet du message: =gW= Vs kT/s

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    .:*:. t.e.a.m kT/$ .:*:. Kill to survive Index du Forum -> .:*:. t.e.a.m kT$ .:*:. Kill to Survive Baby -> .:*:. t.e.a.m k.t./.$ .:*:. -> .:*:. Demande de match .:*:. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006