.:*:. t.e.a.m kT/$ .:*:. Kill to survive  Index du Forum
.:*:. t.e.a.m kT/$ .:*:. Kill to survive
Bienvenue sur le forum de la team KT/$ Kill To Survive baby

.:*:. t.e.a.m kT/$ .:*:. Kill to survive  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Disponibilité des membres pour le 28/07/2010 soit mercredi ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    .:*:. t.e.a.m kT/$ .:*:. Kill to survive Index du Forum -> .:*:. t.e.a.m kT$ .:*:. Kill to Survive Baby -> .:*:. t.e.a.m k.t./.$ .:*:.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
GFG_Clem
Administrateur

MessagePosté le: Dim 25 Juil - 02:00 (2010)    Sujet du message: Disponibilité des membres pour le 28/07/2010 soit mercredi Répondre en citant

Salut tout le monde !

J'aimerais qu'on se remotive un peu et qu'on s'investisse plus pour la team tous  ensemble

Je peux trouver un match pour mercredi 28 juillet entre 18 heures et 21 heures pour cela il me fait savoir qui est là ou alors quand est-ce que vous pourriez être là! En effet si je vois que personne peut, je reporterais la date du match

PS: il faut recruter deux voir trois membres vue la pénurie des MEMBRES KT$ pendant les vacances voilà si vous avez des joueurs n'hésitez pas à proposer
Sélectionnez des joueurs sérieux et surtout ayant minimum 17 ans ça serait mieux ! Nous avons déjà notre bambino Confiture à gérer   Wink   Lol

Bonne journée à tous   

Publicité

MessagePosté le: Dim 25 Juil - 02:00 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
romain31800
membre de la team
membre de la team

MessagePosté le: Dim 25 Juil - 02:42 (2010)    Sujet du message: Disponibilité des membres pour le 28/07/2010 soit mercredi Répondre en citant

Pour moi mercredi c' est OK clem

GFG_Clem
Administrateur

MessagePosté le: Dim 25 Juil - 13:11 (2010)    Sujet du message: Disponibilité des membres pour le 28/07/2010 soit mercredi Répondre en citant

Merci Rom ;-)
On est déjà trois avec Dryy

GFG_Clem
Administrateur

MessagePosté le: Lun 26 Juil - 02:45 (2010)    Sujet du message: Disponibilité des membres pour le 28/07/2010 soit mercredi Répondre en citant

On a sûr :

-Romain
-LaCoste
-Moi même
- Dryy ( à redire)
-Nico

MiCkA31
membre de la team
membre de la team

MessagePosté le: Lun 26 Juil - 08:46 (2010)    Sujet du message: Disponibilité des membres pour le 28/07/2010 soit mercredi Répondre en citant

moi pour mercredi j suis aussi

GFG_Clem
Administrateur

MessagePosté le: Lun 26 Juil - 14:44 (2010)    Sujet du message: Disponibilité des membres pour le 28/07/2010 soit mercredi Répondre en citant

la team sera alors composée de :
-Romain
-LaCoste
-Moi même
- Dryy ( à redire)
-Nico
-Micka

J'attends la réponse de la team adverse

PS : Micxka si tu peux trouver une team pour mercredi ça serait cool

jordan-59fra
Administrateur

MessagePosté le: Lun 26 Juil - 16:13 (2010)    Sujet du message: Disponibilité des membres pour le 28/07/2010 soit mercredi Répondre en citant

clem fait jouer les nouveau pour les tester et j anonce que quand je vais rentrée ce qui son jamais la ne jourons pas les match de team car c est pas normal pour ce qui son present

MSN
MiCkA31
membre de la team
membre de la team

MessagePosté le: Lun 26 Juil - 20:10 (2010)    Sujet du message: Disponibilité des membres pour le 28/07/2010 soit mercredi Répondre en citant

faudrait fair un partenaria avc une team pour les match test et sa nous permetrer de nous entrené regulierement

GFG_Clem
Administrateur

MessagePosté le: Mar 27 Juil - 01:37 (2010)    Sujet du message: Disponibilité des membres pour le 28/07/2010 soit mercredi Répondre en citant

Oui mais personne joue c'est le bordel
C'est pas difficle d'aller sur le forum une ou deux fois par semaine ça me trou le cul ça !

GFG_Clem
Administrateur

MessagePosté le: Mar 27 Juil - 03:28 (2010)    Sujet du message: Disponibilité des membres pour le 28/07/2010 soit mercredi Répondre en citant

Le match est à 23 heures qui pourrait?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:16 (2018)    Sujet du message: Disponibilité des membres pour le 28/07/2010 soit mercredi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    .:*:. t.e.a.m kT/$ .:*:. Kill to survive Index du Forum -> .:*:. t.e.a.m kT$ .:*:. Kill to Survive Baby -> .:*:. t.e.a.m k.t./.$ .:*:. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006