.:*:. t.e.a.m kT/$ .:*:. Kill to survive  Index du Forum
.:*:. t.e.a.m kT/$ .:*:. Kill to survive
Bienvenue sur le forum de la team KT/$ Kill To Survive baby

.:*:. t.e.a.m kT/$ .:*:. Kill to survive  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: recrutement jordan49110 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    .:*:. t.e.a.m kT/$ .:*:. Kill to survive Index du Forum -> .:*:. t.e.a.m kT$ .:*:. Kill to Survive Baby -> .:*:. Demande de Recrutement .:*:.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jordan49110

MessagePosté le: Lun 26 Juil - 09:54 (2010)    Sujet du message: recrutement jordan49110 Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?

id de conexion:jordan49110
ratio:0.75
prestige:2
grade:1
type de jeux:sniper et tres bon rusher

J'ai deja fais partie d'une team mais au bout de 3 mois, des membres ont commencés a partir, la team est maintenant morte Sad

Je pourrais apporter du bon niveau (oulala les chevilles ^^), un peu d'humour etc...
J'aimerais faire parti d'une team on on pourrais s'eclater ainsi que gagner des matchs, et pourquoi pas par la suite faire des videos qu'on pourrais balancer sur Youtube

Merci d'avoir lu ma demande et j'attend votre reponse.
Bonne journée
jordan49110

Publicité

MessagePosté le: Lun 26 Juil - 09:54 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MiCkA31
membre de la team
membre de la team

MessagePosté le: Lun 26 Juil - 10:31 (2010)    Sujet du message: recrutement jordan49110 Répondre en citant

bonjour jordan, bienvenu sur notre forum tu sera test par nos leader apres ajout a bientot sur ps3

jordan-59fra
Administrateur

MessagePosté le: Lun 26 Juil - 12:49 (2010)    Sujet du message: recrutement jordan49110 Répondre en citant

salut jordan moi c est jordan ^^ . je suis le leader des kt$ actuellement en vac je peut pas m occuper de toi mais t en fait pas je demandrais a quelqun de s occuper de toi en esperant que tu a le niveau et que face parti de la team comme on aura 3 jordan Okay  les jojo en force !!!! Mort de Rire

MSN
GFG_Clem
Administrateur

MessagePosté le: Lun 26 Juil - 14:37 (2010)    Sujet du message: recrutement jordan49110 Répondre en citant

Rentre moi xLe_tortionnaire
on jouera ensemble en recherche

jordan49110

MessagePosté le: Mer 28 Juil - 09:16 (2010)    Sujet du message: recrutement jordan49110 Répondre en citant

ok merci
sachant que j'ai fait un match de team hier avec vous, et que je m'en suis pas trop mal sorti, je voudrais savoir si je suis pris??

jordan-59fra
Administrateur

MessagePosté le: Mer 28 Juil - 12:16 (2010)    Sujet du message: recrutement jordan49110 Répondre en citant

non dsl j ai apris que tu as quitter la partie en plein match d apres ce que g compris ce qui et pas tolléré par notre team donc ta candidature et definitivement rejeter a moin d avoir u de mauvaise information ca restera comme ca

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:23 (2018)    Sujet du message: recrutement jordan49110

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    .:*:. t.e.a.m kT/$ .:*:. Kill to survive Index du Forum -> .:*:. t.e.a.m kT$ .:*:. Kill to Survive Baby -> .:*:. Demande de Recrutement .:*:. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006