.:*:. t.e.a.m kT/$ .:*:. Kill to survive  Index du Forum
.:*:. t.e.a.m kT/$ .:*:. Kill to survive
Bienvenue sur le forum de la team KT/$ Kill To Survive baby

.:*:. t.e.a.m kT/$ .:*:. Kill to survive  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Recrutement mx1k ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    .:*:. t.e.a.m kT/$ .:*:. Kill to survive Index du Forum -> .:*:. t.e.a.m kT$ .:*:. Kill to Survive Baby -> .:*:. Demande de Recrutement .:*:.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mx1k

MessagePosté le: Lun 26 Juil - 11:17 (2010)    Sujet du message: Recrutement mx1k Répondre en citant

Salut à tous!!!!

Bon voila, pour ma toute 1er demande de team, je choisi la votre car je pense qu'il ya une bonne ambiance.
Afin que vous poussiez me connaitre je fais une petite présentation

id de conexion : mx1k ( ce pseudo fais référence à l'une de mes passions qui est le motocross )
Lacalisation : dunkerque ( nord )

ratio : 1.18 (je fais pas attention )
prestige : 10 ( hacké par mon frere malheureusement )
grade : 30

type de jeux : recherche et destruction à 80% et le reste un peu de tout

mon style de jeu : Rusher et sniper ( je suis pas un pro )

J'aime m'amusé tout en restant sérieux et surtout rigoler.
j'aime aussi tenter des choses comme noscope ou 360 mais j'y arrive tres rarement Embarassed

Je suis quelqu'un de poser qui aime surtout s'amusé

j'ai un gand esprit d'équipe et n'hésiterer pas a me sacrifier pour faire gagner l'équipe.

Merci d'avoir pris un peu de votre temps pour avoir lu ma presentatio et en attente de vos réponses

Je vous souhaite longue vie Mr. Green

Publicité

MessagePosté le: Lun 26 Juil - 11:17 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MiCkA31
membre de la team
membre de la team

MessagePosté le: Lun 26 Juil - 12:11 (2010)    Sujet du message: Recrutement mx1k Répondre en citant

merci pour ta presentation nos leader te test des que possible

jordan-59fra
Administrateur

MessagePosté le: Lun 26 Juil - 13:07 (2010)    Sujet du message: Recrutement mx1k Répondre en citant

bonjour mx je suis jordan leader des kt$ acctuelement en vac je ne pas moccuper de toi mais t en fait pas j enverai quelqun d otre s occuper de toi pour un test . en sachant que nous les test s effectue pendant un match de team et non en 1vs1 car pour moi les 1vs1 veulent rien dire Okay  a bientot et vive les ch'ti ^^

MSN
mx1k

MessagePosté le: Lun 26 Juil - 13:32 (2010)    Sujet du message: Recrutement mx1k Répondre en citant

Merci pour l'accueil!!!!
Pas de problème pour le test, tenez moi au courant de la date et je ferai en sorte d'être la.
Et aller les chti!!!! Okay

jordan-59fra
Administrateur

MessagePosté le: Lun 26 Juil - 13:36 (2010)    Sujet du message: Recrutement mx1k Répondre en citant

Okay  oui tinkiete je te tient au courent pour les match ci c est pas moi ca sera micka ou clem bon aller aplus mec

MSN
GFG_Clem
Administrateur

MessagePosté le: Lun 26 Juil - 14:41 (2010)    Sujet du message: Recrutement mx1k Répondre en citant

rentre moi lol on jouera ensemble

mx1k

MessagePosté le: Lun 26 Juil - 22:15 (2010)    Sujet du message: Recrutement mx1k Répondre en citant

C'est quoi ton ID clem car je tes ajouter mais apparament sait pas le bon Wink

GFG_Clem
Administrateur

MessagePosté le: Lun 26 Juil - 23:01 (2010)    Sujet du message: Recrutement mx1k Répondre en citant

xLe_Tortionnaire

mx1k

MessagePosté le: Mar 27 Juil - 17:13 (2010)    Sujet du message: Recrutement mx1k Répondre en citant

Salut a vous KT$!!!!

Je reviens sur le petit test de tout à l'heure qui fut bien sympa Confused .

Pour rien vous cacher j'étais un peu tendu pour mon premier match de team.
Et du cou j'ai fait un peu de la merde mais bon qui na jamais fait de la merde^^
Non ca va je pense que je me suis bien débrouilller surtout quan face ca envoyer du silp et ils étaient roder ces enfoirés
Et puis la ptite stratégie était pas mal, mais pour mon petit point de vue je pense que vous auriez du rien nous dire car ca peut porter préjudice à votre mode de fonctionnement.
enfin moi perso je m'en fou si je correspond pas je le comprendrai et j'yrai le répéter, Mort de Rire

Voili voilou les Katochs!!!!!

jordan-59fra
Administrateur

MessagePosté le: Mar 27 Juil - 19:31 (2010)    Sujet du message: Recrutement mx1k Répondre en citant

c est pas un souci des stategi il y en a des 100 taine sur cod t menace de devoiler nos strategie nous font pas peur Mort de Rire  lol .

MSN
mx1k

MessagePosté le: Mar 27 Juil - 19:41 (2010)    Sujet du message: Recrutement mx1k Répondre en citant

Mort de Rire jordan,
non jsuis pas comme ca , jsuis pas un mouchar^^

jordan-59fra
Administrateur

MessagePosté le: Mar 27 Juil - 19:52 (2010)    Sujet du message: Recrutement mx1k Répondre en citant

ptdr oué t inkiete c est pour rigoler Okay

MSN
mx1k

MessagePosté le: Mar 27 Juil - 22:13 (2010)    Sujet du message: Recrutement mx1k Répondre en citant

Ouai tkt jordan je le savais Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:53 (2018)    Sujet du message: Recrutement mx1k

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    .:*:. t.e.a.m kT/$ .:*:. Kill to survive Index du Forum -> .:*:. t.e.a.m kT$ .:*:. Kill to Survive Baby -> .:*:. Demande de Recrutement .:*:. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006