.:*:. t.e.a.m kT/$ .:*:. Kill to survive  Index du Forum
.:*:. t.e.a.m kT/$ .:*:. Kill to survive
Bienvenue sur le forum de la team KT/$ Kill To Survive baby

.:*:. t.e.a.m kT/$ .:*:. Kill to survive  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature de henri1949 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    .:*:. t.e.a.m kT/$ .:*:. Kill to survive Index du Forum -> .:*:. t.e.a.m kT$ .:*:. Kill to Survive Baby -> .:*:. Demande de Recrutement .:*:.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
henri1949

MessagePosté le: Lun 26 Juil - 11:58 (2010)    Sujet du message: Candidature de henri1949 Répondre en citant

ID de Connexion: henri1949
Mon Ratio: 1.19 (Toujours en hausse)
Prestige: 8

Niveau: 50

Type de jeu: Domination, MME et R&D

J'ai fait partie de plusieurs équipe inscrite sur Gamebattle, participant à des tournois, et j'en suis parti pour des raison personnelles.

Je peux apporter un bon rush, de l'humour, un esprit combattif (lol). Je suis quelqun de cool, toujours prêt à déconner, je rage pas mal des fois Razz

Mes motivations, sont d'aider de le clan a se faire un palmarès, et d'apporter du soutien...

Voilà Wink

MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 26 Juil - 11:58 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MiCkA31
membre de la team
membre de la team

MessagePosté le: Lun 26 Juil - 12:12 (2010)    Sujet du message: Candidature de henri1949 Répondre en citant

merci henri pour ta presentatio ^^ nos leader des que possible te test a tres bientot j espere

jordan-59fra
Administrateur

MessagePosté le: Lun 26 Juil - 13:04 (2010)    Sujet du message: Candidature de henri1949 Répondre en citant

bonjour henri je suis jordan leader des kt$ acctuelement en vac je ne pas moccuper de toi mais t en fait pas j enverai quelqun d otre s occuper de toi pour un test . en sachant que nous les test s effectue pendant un match de team et non en 1vs1 car pour moi les 1vs1 veulent rien dire Okay  a bientot

( parcontre nous cherchon pas de soutien dans la team ni de pigeon voyageur mais des gens serieux et investi dans la team donc en esperant que ci tu fait partie de la team tu la quitte pas o bout de 2 semaine ^^ a plus et bienvenu dans la team )

MSN
henri1949

MessagePosté le: Lun 26 Juil - 13:11 (2010)    Sujet du message: Candidature de henri1949 Répondre en citant

En parlant de soutien, je parlais d'aide pendant les matchs, que je m'investisse tu comprends ?

MSN
jordan-59fra
Administrateur

MessagePosté le: Lun 26 Juil - 13:15 (2010)    Sujet du message: Candidature de henri1949 Répondre en citant

oué oué t inkiete ci tu veut voir un peut pres le niveau souhaiter va voir ma video sur presentation jordan jdit bien in peut pres ci t meillieur c est parfait ^^

MSN
GFG_Clem
Administrateur

MessagePosté le: Lun 26 Juil - 14:40 (2010)    Sujet du message: Candidature de henri1949 Répondre en citant

Je répète comme à tous les autres lol rentre moi
regarde pas plaque d'indentification

GFG_Clem
Administrateur

MessagePosté le: Lun 26 Juil - 14:42 (2010)    Sujet du message: Candidature de henri1949 Répondre en citant

ON rECRUTE PAS celui Perfect_Kara, il a 14 ans et joue pas très sérieux . De plus je sens le pigeon voyageur

jordan-59fra
Administrateur

MessagePosté le: Lun 26 Juil - 15:30 (2010)    Sujet du message: Candidature de henri1949 Répondre en citant

ok pas de souci je te fait confiance

MSN
henri1949

MessagePosté le: Lun 26 Juil - 15:44 (2010)    Sujet du message: Candidature de henri1949 Répondre en citant

Alors j'ajoute xLe_Tortionnaire ?

MSN
romain31800
membre de la team
membre de la team

MessagePosté le: Lun 26 Juil - 17:51 (2010)    Sujet du message: Candidature de henri1949 Répondre en citant

oui va y !!!

GFG_Clem
Administrateur

MessagePosté le: Lun 26 Juil - 23:04 (2010)    Sujet du message: Candidature de henri1949 Répondre en citant

ui c'est ça

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:16 (2018)    Sujet du message: Candidature de henri1949

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    .:*:. t.e.a.m kT/$ .:*:. Kill to survive Index du Forum -> .:*:. t.e.a.m kT$ .:*:. Kill to Survive Baby -> .:*:. Demande de Recrutement .:*:. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006