.:*:. t.e.a.m kT/$ .:*:. Kill to survive  Index du Forum
.:*:. t.e.a.m kT/$ .:*:. Kill to survive
Bienvenue sur le forum de la team KT/$ Kill To Survive baby

.:*:. t.e.a.m kT/$ .:*:. Kill to survive  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Postulation Rhitman007 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    .:*:. t.e.a.m kT/$ .:*:. Kill to survive Index du Forum -> .:*:. t.e.a.m kT$ .:*:. Kill to Survive Baby -> .:*:. Demande de Recrutement .:*:.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rhitman007

MessagePosté le: Lun 26 Juil - 12:13 (2010)    Sujet du message: Postulation Rhitman007 Répondre en citant

Bonjour à tous,

ID de Connexion : Rhitman007
Mon Ratio : 1.82
Prestige : 2
Niveau : 42
Type de jeux : Je suis plutôt un adepte du MME ou de guerre de territoire, mais si il faut jouer aux autres modes ce n'est pas un problème, je serait m'adapté Wink
Autre team: J'ai fait parti d'un team il y a un bon bout de temps, mais ce n'étais pas sur ce jeu la. Donc c'est ma toute première team COD Smile

A propos de moi :
Je m'appelle Nicolas, j'ai 17 ans.
A l'heure qu'il est je suis à la recherche d'un emploi ayant arrêté les cours enfin d'année scolaire dernière.

Motivation :
Je souhaite, vous rejoindre d'une part parce que vous me semblez être une team sympathique et active.
Et puis bien sûr je recherche a m'amuser sur COD: 6 en équipe Smile

Si vous voulez, avoir un peu plus de renseignements sur moi, dites-le moi je vous répondrais si je le peux ^^

Publicité

MessagePosté le: Lun 26 Juil - 12:13 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MiCkA31
membre de la team
membre de la team

MessagePosté le: Lun 26 Juil - 12:19 (2010)    Sujet du message: Postulation Rhitman007 Répondre en citant

merci rithman je tes rentrer tout a l heur mai la parti a foiré cete aprem je ne suis pa la mai des leader von venir surment ils on du fair nuit blanche cod encor lol ^^ merci pour ta presentation test des k un leader est present

jordan-59fra
Administrateur

MessagePosté le: Lun 26 Juil - 12:58 (2010)    Sujet du message: Postulation Rhitman007 Répondre en citant

bonjour rit je suis jordan leader des kt$ acctuelement en vac je ne pas moccuper de toi mais t en fait pas j enverai quelqun d otre s occuper de toi pour un test . en sachant que nous les test s effectue pendant un match de team et non en 1vs1 car pour moi les 1vs1 veulent rien dire Okay  a bientot

MSN
Rhitman007

MessagePosté le: Lun 26 Juil - 13:03 (2010)    Sujet du message: Postulation Rhitman007 Répondre en citant

J'aime bien ce principe Smile
Comme sa un peu de jeu en équipe ^^
Bon bin j'espère qu'il y aura bientôt un match

jordan-59fra
Administrateur

MessagePosté le: Lun 26 Juil - 13:05 (2010)    Sujet du message: Postulation Rhitman007 Répondre en citant

oui t inkiete je vois ca avec les autre et je te tien au courent Okay  bienvenue mec

MSN
Rhitman007

MessagePosté le: Lun 26 Juil - 13:09 (2010)    Sujet du message: Postulation Rhitman007 Répondre en citant

Je te remercie Wink

jordan-59fra
Administrateur

MessagePosté le: Lun 26 Juil - 13:12 (2010)    Sujet du message: Postulation Rhitman007 Répondre en citant

pas de souci t inkiete ci tu veut voir un peut pres le niveau quil faut va voir ma video dans presentation jordan Okay

MSN
GFG_Clem
Administrateur

MessagePosté le: Lun 26 Juil - 14:39 (2010)    Sujet du message: Postulation Rhitman007 Répondre en citant

Entre moi xLe_tortionnaire 
On jouera en r&d ensemble

Rhitman007

MessagePosté le: Mar 27 Juil - 13:11 (2010)    Sujet du message: Postulation Rhitman007 Répondre en citant

Okay! je te rentre de suite sur le PSN Wink

MiCkA31
membre de la team
membre de la team

MessagePosté le: Mar 27 Juil - 13:15 (2010)    Sujet du message: Postulation Rhitman007 Répondre en citant

tu joue la?

Rhitman007

MessagePosté le: Mar 27 Juil - 19:02 (2010)    Sujet du message: Postulation Rhitman007 Répondre en citant

Euh bin je jouais effectivement lol
Oui donc pour ce soir si le match a été trouvé ce n'est pas possible :s

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:27 (2018)    Sujet du message: Postulation Rhitman007

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    .:*:. t.e.a.m kT/$ .:*:. Kill to survive Index du Forum -> .:*:. t.e.a.m kT$ .:*:. Kill to Survive Baby -> .:*:. Demande de Recrutement .:*:. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006