.:*:. t.e.a.m kT/$ .:*:. Kill to survive  Index du Forum
.:*:. t.e.a.m kT/$ .:*:. Kill to survive
Bienvenue sur le forum de la team KT/$ Kill To Survive baby

.:*:. t.e.a.m kT/$ .:*:. Kill to survive  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Avancé dans le recrutement et les teams de training ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    .:*:. t.e.a.m kT/$ .:*:. Kill to survive Index du Forum -> .:*:. t.e.a.m kT$ .:*:. Kill to Survive Baby -> .:*:. t.e.a.m k.t./.$ .:*:.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
GFG_Clem
Administrateur

MessagePosté le: Mar 27 Juil - 05:49 (2010)    Sujet du message: Avancé dans le recrutement et les teams de training Répondre en citant

Il est tôt ou tard ça dépend lol

J'ai trouvé un bon joueur il s'incrit demain sur le fofo, il a 2 de ratio avec 21 jours de jeu. Je l'ai vu jouer,  il est vraiment excellent au sniper. Et il a notre mentalité, il a quitté son ancienne team car les joueurs tiraient en l'air quand ils perdaient, s'engueuler entre eux et j'en passe. D'après ce que j'ai compris, il est sérieux, ce n'est pas un pigeon voyageur comme le dirait jojo.

De plus j'ai trouvé un team pour les "training". Leur leader s'inscrit
demain aussi pour voir les règles et éviter les dérapages comme il me l'a justement fait remarquer. Cela permettra de nous entrainer.

Voilà bonne nuit ou bonne journée mes KT$!

MICKA : demande à Romain lacoste et Confiture si ils sont là demain à 23 heures pour un match contre les dreamz-shoot

Dernière édition par GFG_Clem le Mar 27 Juil - 13:52 (2010); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 27 Juil - 05:49 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MiCkA31
membre de la team
membre de la team

MessagePosté le: Mar 27 Juil - 08:19 (2010)    Sujet du message: Avancé dans le recrutement et les teams de training Répondre en citant

ok mon clem

GFG_Clem
Administrateur

MessagePosté le: Mar 27 Juil - 13:16 (2010)    Sujet du message: Avancé dans le recrutement et les teams de training Répondre en citant

Micka tu peux trouver le match stp j'ai posté un peu partout lol, demande pour demain ça serait bien

romain31800
membre de la team
membre de la team

MessagePosté le: Mar 27 Juil - 17:31 (2010)    Sujet du message: Avancé dans le recrutement et les teams de training Répondre en citant

23 heures??? Y' en a qui bosse clem quand même. Mais bon sa peut se faire va Okay

MiCkA31
membre de la team
membre de la team

MessagePosté le: Mar 27 Juil - 19:39 (2010)    Sujet du message: Avancé dans le recrutement et les teams de training Répondre en citant

ok

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:42 (2018)    Sujet du message: Avancé dans le recrutement et les teams de training

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    .:*:. t.e.a.m kT/$ .:*:. Kill to survive Index du Forum -> .:*:. t.e.a.m kT$ .:*:. Kill to Survive Baby -> .:*:. t.e.a.m k.t./.$ .:*:. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006