.:*:. t.e.a.m kT/$ .:*:. Kill to survive  Index du Forum
.:*:. t.e.a.m kT/$ .:*:. Kill to survive
Bienvenue sur le forum de la team KT/$ Kill To Survive baby

.:*:. t.e.a.m kT/$ .:*:. Kill to survive  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: demande de recrutement ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    .:*:. t.e.a.m kT/$ .:*:. Kill to survive Index du Forum -> .:*:. t.e.a.m kT$ .:*:. Kill to Survive Baby -> .:*:. Demande de Recrutement .:*:.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
francky57120

MessagePosté le: Mar 27 Juil - 09:28 (2010)    Sujet du message: demande de recrutement Répondre en citant

salut ,

PSN : francky57120

Prestige 10 level 70 (prestige cheat car je fais énormement de match privée car trop de noob en online)

mon premier call of est call of duty wolrd at war dans se jeux j'ai eux 1 team : WkF*

a cod 6 la team WkF* n'a pas suivi car le leader na pas eux le jeux avant 4 mois donc tout le monde est parti etc je suis resté sans team pendant 1 mois ensuite

j'ai retrouvé plusieur team : ~MF~ , ~DG~ (team qui n'a pas reussi a être rassemblé sinon on aurai ete loin tres haut niveau) ,RkF*(reformation de la WkF* qui n'a

pas abouti),Blax (team pas assé actif),et d'autre encore^^.

comme on peux le voir je cherche une team actif car en + j'ai stopé call of pendant un moment je me connecté et jfesait rien (fleme^^) je vais m'y remettre a fond car je suis pas a mon maximum.

MOI :

voila je me présente je m'apelle franck j'ai 15 ans ,

je vais démare un bac pro PSPA l'année prochain
j'aime les délire entre pote ,j'aime faire des blague qui son pas toujour marante même si je délire tout seul j'assume Razz .

j'ai l'intention de m'achete un dazzle car j'ai fais 2 video test de match privée j'ai l'intention d'allé + loin

voila si vous voulez mais 2 tite video test il son bof je c'est mais c'est du pur test ^^

http://www.youtube.com/watch?v=qeJqn8FB6lc

http://www.youtube.com/watch#!v=UTEvzq_bQi4&feature=related

Publicité

MessagePosté le: Mar 27 Juil - 09:28 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MiCkA31
membre de la team
membre de la team

MessagePosté le: Mar 27 Juil - 12:18 (2010)    Sujet du message: demande de recrutement Répondre en citant

salut francky bienvenu. je liser ta presentation et je voi ke tu as eu bocoup d equipe donc avant toute chose j espere que tu vas t investir sur une longue durer et pas que sur kelke semaine ;-) car si on te prend on va compter sur toi.
je prefere prevenir mais ce n est pas mechant et je ne le suis mais sa nous ai ariver de recruter quelqu un ki apres n a plus donner de news pas voila
bon je vais te rentrer on fera des test sur des match de team car 1 vs1 on y croi pas et on evalu a plusieur pour etre plus juste ^^

MiCkA31
membre de la team
membre de la team

MessagePosté le: Mar 27 Juil - 12:19 (2010)    Sujet du message: demande de recrutement Répondre en citant

a j aller oublier rajoute
xLe_MaSSaCreur
xLe_Tortionnaire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:28 (2018)    Sujet du message: demande de recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    .:*:. t.e.a.m kT/$ .:*:. Kill to survive Index du Forum -> .:*:. t.e.a.m kT$ .:*:. Kill to Survive Baby -> .:*:. Demande de Recrutement .:*:. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006