.:*:. t.e.a.m kT/$ .:*:. Kill to survive  Index du Forum
.:*:. t.e.a.m kT/$ .:*:. Kill to survive
Bienvenue sur le forum de la team KT/$ Kill To Survive baby

.:*:. t.e.a.m kT/$ .:*:. Kill to survive  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: demande de Youk ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    .:*:. t.e.a.m kT/$ .:*:. Kill to survive Index du Forum -> .:*:. t.e.a.m kT$ .:*:. Kill to Survive Baby -> .:*:. Demande de Recrutement .:*:.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MiCkA31
membre de la team
membre de la team

MessagePosté le: Mar 27 Juil - 12:28 (2010)    Sujet du message: demande de Youk Répondre en citant

J'aimerai beaucoup faire ma demande de recrutement, je suis passionné de call of duty 6,
je suis prestige 4 niveau 55, mais je n'ai que 12 ans, et je ne sais pas si vous allez accepter..

Autrement je ne m'énerve que quand je me fait tué par un joueur qui possède un capteur cardiaque ou un LG. CA M'ENERVE !!!

J'ai deja fait parti de la team ST$R mais elle n'existe plus.

A+

Publicité

MessagePosté le: Mar 27 Juil - 12:28 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Baba42155

MessagePosté le: Mar 27 Juil - 12:32 (2010)    Sujet du message: demande de Youk Répondre en citant

C'est Call of Duty Modern Warfare ici !

MiCkA31
membre de la team
membre de la team

MessagePosté le: Mar 27 Juil - 12:37 (2010)    Sujet du message: demande de Youk Répondre en citant

bon youk lol je l ai deposer ici la demande car c plus pratique pour les leader de voir.
je vais pas te mentir tu es jeune et on ne cherche pas tro sa.
cependant je ve bien test.
kan  tu di ke tu t enerve j espere que tu ne quite pas les parti en cour car sa on ne le supporterai pas et les insulte non plus on veu une bonne reputation(surtou en match de team) ^^
on atten un minimum d implication dans l equipe ainsi qu un minimum de presence sur le forum et la ps3 et avertissement kan il y a des indisponibilité.
lestest son en match de team et avec plusieur membres de l equipe.

tes ratio ne sont pas degueu 1.08
ni le prestige que je presum non cheat

bon je te di a sur play et atten ta rep Okay

GFG_Clem
Administrateur

MessagePosté le: Mar 27 Juil - 13:18 (2010)    Sujet du message: demande de Youk Répondre en citant

Honnetement ça me le fait pas trop^^

MiCkA31
membre de la team
membre de la team

MessagePosté le: Mar 27 Juil - 14:06 (2010)    Sujet du message: demande de Youk Répondre en citant

ouer je sais clem je sais mai je test kan mm sa n engage a rien si il est bon kil a bonne mentalité et ou sa va mai dison ke l on va etre plus en alerte
tu pourai me doner ton tel par mess prié stp ou te conecter sur ps3 je doit te parler un peu merci ma poule

jordan-59fra
Administrateur

MessagePosté le: Mar 27 Juil - 16:19 (2010)    Sujet du message: demande de Youk Répondre en citant

non micka ma desicion et definitif pas de personne de moin de 16an ca devien un grand n importe quoi la le recrutement je regarde les presentation ya que des mec de 12 14 15 an jveut pas faire une garderie mais une equipe mature au debut j avai di pas moin de 18 an jai descendu a 16 c est deja pas mal dsl pour les moin deux 16 an j ai rien contre vous mais c est une regle que j avais apliquer d le debut

MSN
MiCkA31
membre de la team
membre de la team

MessagePosté le: Mar 27 Juil - 16:43 (2010)    Sujet du message: demande de Youk Répondre en citant

dsl mai tu a quitter la partie ce ki n est pas toléré bonne continuation

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:09 (2018)    Sujet du message: demande de Youk

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    .:*:. t.e.a.m kT/$ .:*:. Kill to survive Index du Forum -> .:*:. t.e.a.m kT$ .:*:. Kill to Survive Baby -> .:*:. Demande de Recrutement .:*:. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006