.:*:. t.e.a.m kT/$ .:*:. Kill to survive  Index du Forum
.:*:. t.e.a.m kT/$ .:*:. Kill to survive
Bienvenue sur le forum de la team KT/$ Kill To Survive baby

.:*:. t.e.a.m kT/$ .:*:. Kill to survive  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Résultat du recrutement ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    .:*:. t.e.a.m kT/$ .:*:. Kill to survive Index du Forum -> .:*:. t.e.a.m kT$ .:*:. Kill to Survive Baby -> .:*:. Demande de Recrutement .:*:.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
GFG_Clem
Administrateur

MessagePosté le: Mer 28 Juil - 00:30 (2010)    Sujet du message: Résultat du recrutement Répondre en citant

Session du training  contre la team d'Olaucost ( 27/07/2010 ) :

Suite au match contre la teamd'Olaucost, les membres recrutés sont les suivants :

- mx1k
- Randy : forfait hardcore^^

- Jordan et youk ne sont pas recrutés : quitter la partie sans rien dire... C'est peut-être rien mais si ils commencent comme ça comment ça sera par la suite?

Dernière édition par GFG_Clem le Mer 28 Juil - 12:28 (2010); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 28 Juil - 00:30 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jordan49110

MessagePosté le: Mer 28 Juil - 09:28 (2010)    Sujet du message: Résultat du recrutement Répondre en citant

eh!!
je suis pas partis sans rien dire!!
le match contre les MIX etait fini et je vous est dis que je devais couper la play par l'intermediaire du micro, le massacreur ma entendu et ma meme repondu !!

jordan49110

MessagePosté le: Mer 28 Juil - 09:32 (2010)    Sujet du message: Résultat du recrutement Répondre en citant

dsl
j'ai vu que la plus part des matchs organisé etaient organisé vers 21h voir plus, moi c'est 18.30h pas plus dsl
donc je peux pas faire parti de la team.
 bye et bonne continuation Okay

mx1k

MessagePosté le: Mer 28 Juil - 09:49 (2010)    Sujet du message: Résultat du recrutement Répondre en citant

Salut les gars ou les filles(lol)!!!!

Je suis ravi que vous m'ayer choisi
Maintenant le plus dur commence pour moi.
Je dois progresser afin d'apporter le maximun pour la team. et je sais qu'avec vous je pourrais que progresser.

Et je pourrais vous apporter quelques petites astuces sur certaines map comme QUARRY notament (ma préféré Mr. Green )

Et felicitation à Randy ( trop fort )

jordan-59fra
Administrateur

MessagePosté le: Mer 28 Juil - 12:23 (2010)    Sujet du message: Résultat du recrutement Répondre en citant

donc en conclusion mx1k bienvenue dans la team en esperant que tu trouve nos membre sympa et que tu veu rester avc pour le reste bonne continuation et merci d etre venu randi orton et parti car il prefere le hardcore ce que je comprend   

DONC BIENVENUE MX1K  Okay

MSN
MiCkA31
membre de la team
membre de la team

MessagePosté le: Jeu 29 Juil - 02:40 (2010)    Sujet du message: Résultat du recrutement Répondre en citant

clem il faudrai test:
Rhitman007
henri1949
francky57120
damien30
Ray-Spex

qui n on pa etaient encor test.
demande a olocoste un mtch pour sa ou o ds puisqu il veule une coop.
n oubli pa de mettre 8 aussi au lieu de 7 victoir Okay

a oui et lesfanatic veule un match faudra de nouveau une grosse team moi je pourrais pas faudra mettre une bonne recru.
http://fanatik-mw2.xooit.fr/t151-kts.htm

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:08 (2018)    Sujet du message: Résultat du recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    .:*:. t.e.a.m kT/$ .:*:. Kill to survive Index du Forum -> .:*:. t.e.a.m kT$ .:*:. Kill to Survive Baby -> .:*:. Demande de Recrutement .:*:. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006