.:*:. t.e.a.m kT/$ .:*:. Kill to survive  Index du Forum
.:*:. t.e.a.m kT/$ .:*:. Kill to survive
Bienvenue sur le forum de la team KT/$ Kill To Survive baby

.:*:. t.e.a.m kT/$ .:*:. Kill to survive  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Avenir de la team ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    .:*:. t.e.a.m kT/$ .:*:. Kill to survive Index du Forum -> .:*:. t.e.a.m kT$ .:*:. Kill to Survive Baby -> .:*:. t.e.a.m k.t./.$ .:*:.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
GFG_Clem
Administrateur

MessagePosté le: Dim 29 Aoû - 20:50 (2010)    Sujet du message: Avenir de la team Répondre en citant

Au vu des dernières activités de la team en ce moment, et l'arrêt de jouer du leader (Jordan plus de nouvelles) il est temps de dissoudre la team, je n'aurais pas le temps de m'en occuper à la rentrée trop de choses à faire. Voilà maintenant dites moi si on dissout la team ou alors qu'on fasse tous une pause en attendant le cod 7

Publicité

MessagePosté le: Dim 29 Aoû - 20:50 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
romain31800
membre de la team
membre de la team

MessagePosté le: Lun 30 Aoû - 20:58 (2010)    Sujet du message: Avenir de la team Répondre en citant

Moi je penses surtout qu' on doit recruter plus y' a des demandes qui peuvent convenir parce en ce moment on est même pas 6 pour faire des matchs

GFG_Clem
Administrateur

MessagePosté le: Mar 31 Aoû - 13:38 (2010)    Sujet du message: Avenir de la team Répondre en citant

Oui d'accod mais moi j'ai pas le temps lol C'est pas nous les leaders ! Je suis pour le recrutmeent mais voilà

romain31800
membre de la team
membre de la team

MessagePosté le: Mar 31 Aoû - 15:58 (2010)    Sujet du message: Avenir de la team Répondre en citant

Quand je t' ai répondu hier je penser qu' il n' y avais que jordan et dryy qui arrétaient.
Mais soldat-jojo m' a dit qu' il arrêter il a trouver une autre team et lacoste aussi apparement donc ya plus personne au final

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:12 (2018)    Sujet du message: Avenir de la team

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    .:*:. t.e.a.m kT/$ .:*:. Kill to survive Index du Forum -> .:*:. t.e.a.m kT$ .:*:. Kill to Survive Baby -> .:*:. t.e.a.m k.t./.$ .:*:. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006